Orange signe un partenariat avec le Sporting

SAM_0655.jpg

Orange, partenaire des 20 clubs de Ligue 1, acteur majeur dans le sport et dans le football, s’engage avec le Sporting Club de Bastia.

Orange, devient partenaire du SCB, pour les 3 prochaines saisons. Jeanne Tomasini, directrice de la communication d’Orange de la direction régionale de Corse et Pierre Marie Geronimi, président du SCB signent au siège du club, lundi 3 décembre 2012 à 11 heures, le contrat de partenariat qui unit Orange et le SCB.
Depuis son accession en Ligue 1, cette saison 2012/2013, un partenariat liant Orange au club pour une durée de 3 ans a été mis en place.Le football est un des axes de sponsoring d’Orange. C’est un sport populaire et fédérateur dans lequel Orange s’est investit depuis plus de 12 ans.

Le SCB est le club le plus titré de Corse. Il draine des milliers de supporters chaque week-end et c’est tout naturellement que ce partenariat s’est noué.

Orange, partenaire du football
Le football est depuis plus de 12 ans au cœur de l’engagement d’Orange dans le sport. Territoire privilégié de la marque, le football tient aussi une place essentielle dans la politique citoyenne et sociale d’Orange. En outre, Orange propose une offre multiplateforme de contenus football riches et diversifiés.

Avec Le 12ème homme.com, les supporters vivent leur passion du football
Depuis 2011, Orange a lancé un site internet qui place le supporter au cœur du football et invite tous passionnés à prendre la parole, poster des photos et vidéos, retrouver de l’info décalée.
Le 12emehomme.com est une plateforme d’échange autour du football avec plus de 15 000 followers sur Twitter et les 240 000 fans sur Facebook.
Pour plus d’informations : www.le12emehomme.com

L’orange football challenge
Depuis 1999, Orange organise l’Orange football challenge pour les jeunes footballeurs de 13 à 15 ans.
Ce challenge est une compétition de football qui rassemble chaque année plus de 8 000 jeunes soit 800 clubs amateurs. À l’issue des sélections régionales, les 2 équipes qualifiées s’affrontent dans un stade mythique, à la mi-temps des matchs de Ligue 1. Un défi auquel plus de 100 000 jeunes ont déjà participé.
Cette année la finale de l’Orange football challenge a eu lieu à Paris le 3 novembre et a vu la victoire des jeunes Brestois.

A propos d’Orange
France Télécom-Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 45,3 milliards d’euros en 2011 et 170 000 salariés au 30 juin 2012, dont 105 000 en France. Présent dans 33 pays, le Groupe servait 224 millions de clients au 30 juin 2012, dont 166 millions de clients du mobile et 15 millions de clients ADSL et fibre dans le monde. Orange est l’un des principaux opérateurs européens du mobile et de l’accès internet ADSL et l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales, sous la marque Orange Business Services.
Avec son projet d’entreprise « conquêtes 2015 », Orange s’adresse simultanément à ses salariés, à ses clients, à ses actionnaires et plus largement à la société dans laquelle l’entreprise évolue en s’engageant concrètement sur des plans d’actions. Ceux-ci concernent les salariés du Groupe grâce à une nouvelle vision des Ressources Humaines ; les réseaux, avec le déploiement des infrastructures du futur sur lesquelles le Groupe bâtira sa croissance ; les clients, avec l’ambition de leur offrir la meilleure expérience parmi les opérateurs grâce, notamment, à l’amélioration de la qualité de service ; et l’accélération du développement international.
France Télécom (NYSE:FTE) est cotée sur NYSE Euronext Paris (compartiment A) et sur le New York Stock Exchange. Pour plus d’informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com, www.orange-business.com, www.orange-innovation.tv ou pour nous suivre sur Twitter : @presseorange.
Orange et tout autre produit ou service d'Orange cités dans ce communiqué sont des marques déposées appartenant à Orange Brand Services Limited, Orange France ou France Télécom.

SC Bastia : Partenariat avec Orange par SportingClubBastia

À lire également

Ricevete a lettera