Le groupe CIAT nouveau partenaire principal

Capture-d’écran-2015-12-19-à-14.31.57.png

 Le GROUPE C.I.A.T. (Compagnie Internationale André Trigano) devient Partenaire Principal du Sporting Club de Bastia sur la fin de la saison 2015-2016. 

Acteur majeur du secteur du tourisme, le GROUPE C.I.A.T. mettra en avant 2 marques principales sur les maillots Domicile et Extérieur du Club.

  • La marque TOURISTRA VACANCES: agence de voyages licenciée, qui gère le patrimoine social (les villages vacances) de 280 collectivités et Comités d’Entreprise, 20 villages vacances en France et 9 « Club 3000 »à l’étranger, et avec une présence en Corse constituée de 2 villages situés à Taglio-Isolaccio (Village des Isles) et à Calvi.
  • La marque CAMPEOLE: chaîne de camping qui gère plus de 40 sites en France

En complément de ce partenariat d’image et de notoriété, le groupe mettra en jeu à l’occasion de chaque match à Domicile des dotations visant à proposer aux abonnés du Sporting Club de Bastia de gagner des séjours à la mer ou à la montagne, à commencer par le match de demain soir contre Reims, avec un séjour pour 2 personnes à gagner à Risoul en pension complète pendant 7 jours

À lire également

Ricevete a lettera