Pago et le SCB "pour durer"

pago-et-le-scb-pour-durer.jpg

Voilà un mois que Pago, la marque autrichienne de jus de fruits du groupe Eckes-Granini, et le Sporting ont scellé leur accord de partenariat pour la saison 2015-2016. Une histoire de coeur comme nous a avoué Jérémy Tascher, le directeur opérationnel de la marque à l'occasion d'un pot de bienvenue organisé au stade Armand-Cesari et partagé avec l'ensemble des clients de Pago. " Nous n'étions pas du tout dans l'optique du sponsoring sportif confie pourtant Jérémy Tascher, directeur opérationnel de Pago France. Mais quand le club nous a fait part de l'opportunité d'avoir notre logo apposé au dos du maillot du SC Bastia, nous l'avons saisie très rapidement. Pour tout vous dire, cela s'est fait en trois jours. C'est un vrai choix du coeur. "

5N3A6628 Visiblement heureux de vivre la saison actuelle aux côtés des bleus, le figure N°1 de Pago explique un peu plus sa présence sur le dos de maillot. "Il faut savoir que Pago est très fortement présent en Corse. C'est dû à son histoire, puisque nous y avons fait nos premiers pas sur le marché français. Aujourd'hui, la Corse est quand même le premier marché de Pago . Ce sont donc des enjeux importants pour la marque et notre business, explique Jérémy Tascher. D'autant que derrière, ce partenariat a des contreparties intéressantes en termes de communication et d'activation, qui vont nous permettre d'écrire une belle histoire avec nos clients et nos consommateurs. "

> Retrouvez plus d'informations sur le partenariat dans notre GT 🎥

À lire également

Ricevete a lettera