Communiqué des supporters

IMG_7397.jpg

L'association de supporters Bastia 1905 lance un appel.

"Le club, les joueurs, les supporters, tous, nous sommes animés par la seule ambition de remontée immédiate.
Cette saison, nous en sommes certains, sera une lutte de tous les instants ou chaque point glané nous rapprochera de notre unique objectif, la Ligue 2 en Mai prochain. C'est pourquoi les premiers matches seront synonymes d'étape fondamentale dans le tableau de marche du club.

Ce premier test face à Amiens à domicile va conditionner bien plus que notre début de saison. Il s'avèrera révélateur de l’esprit d'un groupe, et jouera un rôle intéressant dans la poursuite de la campagne d’abonnements.

Le soutien apporté à notre club revêt aujourd'hui un caractère particulier. Outre l'acte militant que représente le fait de s'abonner, la mobilisation sur le terrain reste la clé de notre réussite.
Afin de montrer notre soutien indéfectible à nos couleurs, afin de montrer à nos joueurs que nous restons unis derrière eux, nous appelons le peuple bleu à se rassembler devant la Tribune Papi (Nord) à 18 heures.

Nous tenons à rappeler, que nous invitons tous nos membres à ne plus faire usage d’engins pyrotechniques, et ce dans le but de protéger le club de toutes sanctions de la part des instances françaises (retrait de points principalement). De ce fait, pour colorer la tribune nous demandons à chacun d’amener drapeaux, étendards et bandere."