cashless

Le cashless c'est quoi ?

Découvrez, ci-dessous, toutes les informations relatives au cashless, disponible avec votre carte d'abonnement  !

WeezPay widget

MOINS DE FILES D’ATTENTE, PLUS DE SPORT !

Sur toutes les buvettes du stade, votre carte d’abonné pourra être utilisée pour payer vos consommations grâce au cashless.

Pour payer votre commande, il vous suffit de passer votre carte sur le terminal de paiement.

Pour recharger votre compte cashless, tout est expliqué ci-dessous !

FAQ

COMMENT RÉCUPÉRER MA CARTE ?

La carte d’abonnement intègre le moyen de paiement en cashless. Vous l’avez récupéré au stade lors de votre abonnement ou vous l’avez reçu par la poste si vous avez choisi ce moyen de récupération.

OÙ UTILISER MA CARTE CASHLESS ?

Vous pourrez payer vos consommations avec votre carte cashless sur tous les points de vente du stade. 

COMMENT RECHARGER MON COMPTE ?

  • Avant le match, vous pouvez recharger en ligne en vous créant un compte via le module ci-dessus
  • Pendant le match, via le QR Code affiché aux portes d'accès du stade ou à la banque Cashless au rez-de-chaussée de la Tribune SUD
  • Avec votre smartphone sur cette page, via le module ci-dessus.
  • Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant le match.

QUE SE PASSE-T-IL SI MA CARTE EST VOLÉE OU PERDUE ?

  • Si vous avez créé un compte via le module ci-dessus, vous pourrez demander le blocage de votre carte en vous rendant à la banque cashless.
  • Vous pouvez créer un compte après avoir récupéré une carte à la banque cashless en saisissant le numéro à 6 lettres de la carte
  • Cette opération d’identification est nécessaire pour permettre le blocage de votre carte. Si vous n’avez pas créé de compte et associé votre carte, le blocage sera impossible.
  • Votre carte est comme votre portefeuille : si vous la perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.

 

QUE SE PASSE-T-IL AVEC MON ARGENT APRÈS LE MATCH ?

  • Votre solde est utilisable sur tous les matchs de la saison. 
  • Il est possible de récupérer le solde restant sur votre carte après le match. Pour cela, connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparaît bien. Vous pourrez alors faire une demande de remboursement et saisir la CB sur laquelle sera crédité l’argent.
  • Si votre solde n’apparaît pas, vérifiez que votre carte est bien rattachée à votre compte : l’identifiant à 6 lettres doit être indiqué à côté de votre adresse e-mail.
  • Si vous n’aviez pas créé de compte, vous pourrez le faire en utilisant l’identifiant à 6 lettres présent sur votre carte. 

SUIS-JE OBLIGÉ DE CRÉER UN COMPTE CASHLESS ?

Non, vous pouvez recharger votre carte directement aux banques cashless du stade. 

LA CARTE EST-ELLE PAYANTE ?

Non, il n’y a pas de frais d’activation pour les cartes cashless. 

COMMENT CONNAÎTRE LE SOLDE DE MA CARTE ? 

Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde via votre compte cashless en vous connectant sur le module cashless présent sur l’espace abonné. 

Vous pouvez également demander votre solde aux banques cashless ou aux buvettes.

AI-JE ACCÈS À UN RÉCAPITULATIF DE MES TRANSACTIONS ?

Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur la plateforme abonné et si besoin, recevoir un reçu.

COMMENT PRENDRE SOIN DE MA CARTE ?

Votre carte est équipée d’une puce électronique dans laquelle est stocké votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments ! Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tentez surtout pas de la percer : cela la rendrait immédiatement inopérante.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS, VOUS RENCONTREZ DES DIFFICULTÉS ? 

N’hésitez pas à nous contacter à :organisation@sc-bastia.net